| bonobo killer(en attente) | |
|
+4dauntless sickina.tnt Icham mecro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mecro debile profond
| Sujet: bonobo killer(en attente) Ven 10 Aoû - 23:02 | |
| candidature de bonobo killer
votre pseudo IG: bonobo killer
nombre de points: 19 150
nombres de villages: 4
position (-/-) (+/+) ect...: +/- [61/-162]
ancienne tribue: VacheW
type de jeu :(offensif,defensif,mixte): j'ai un jeu defensif mais j'accorde autan d'importance a mes troupes offensive
motivations: --> J'étais dans la tribu des vacheW ou je suis resté plus longtemps qu'avec aucune autre, c'était une tribu prestigieuse. Mais maintenant voila , cette tribu se meurt petit a petit aussi bien la Wing que la mère.il n'y a plus d'esprit d'équipe et de forum Je ne veut pas quitter les membres de cette tribu et un grand nombre vous a deja rejoind --> J'ai toujours fonctionner en equipe avec mecro qui est aujourd'hui avec vous --> je connais personellemnt le joueur ordan de 140 000 points de la tribu des SIB je peut lui sugérré des propositions --> je n'est pas d'ennuis de voisinage --> Je m'engage bien sur a faire de mon mieux pour protegé chaque membre de la tribu et a participé au forum
je vous remercie de bien vouloir traiter ma requette, je me plirai a votre decision | |
|
| |
Icham malade mental
Nombre de messages : 344 Age : 107 Localisation : A coté de dauntless Emploi/loisirs : Etre enfermé avec dauntless Humeur : Folle Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: bonobo killer(en attente) Sam 11 Aoû - 0:43 | |
| Candidature interessante, je suis pour la wing | |
|
| |
sickina.tnt malade mental
Nombre de messages : 272 Age : 36 Localisation : a la trepanation Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: bonobo killer(en attente) Sam 11 Aoû - 12:25 | |
| | |
|
| |
dauntless MiaM mIAm
Nombre de messages : 939 Age : 114 Localisation : en chambre capitonnée Emploi/loisirs : GNaHaHAhA bouh !!! Humeur : content ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: bonobo killer(en attente) Sam 11 Aoû - 13:58 | |
| je serais pour seulement et seuleument si:
il vien lui meme car il est bioen marqué sur le profil de la tribue qu'il fau etre actif sur le fofo pour faire partie de la tribue | |
|
| |
trabus MiaM mIAm
| Sujet: Re: bonobo killer(en attente) Sam 11 Aoû - 14:14 | |
| pour moi si il n est pas plus actif je ne vois pas l interer de l integrer a lui de nous prouver qu il a vraiment envie de venir pour l instant c est non pour ma part | |
|
| |
sickina.tnt malade mental
Nombre de messages : 272 Age : 36 Localisation : a la trepanation Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: bonobo killer(en attente) Sam 11 Aoû - 19:56 | |
| a oui c'est vrai j'avais pas vu que c'etait pas lui qui avait fait le message !! du coup ça change la donne !! | |
|
| |
mecro debile profond
| Sujet: Re: bonobo killer(en attente) Sam 11 Aoû - 21:32 | |
| c'est moi qui est posté le message c'est un bon ami a moi , il m'a envoyé sa candidature par MP parsqu'il arivais pas a ce conecter sur le fofo avec son pc , je crois que c'était a cause de l'anti virus ou un truk comme ça , mais il viendrat poster sur le fofo , je pense pas qu'il y est de probleme :p c'est juste que la , pour savoir si vous etiez favorable a sa candidature ou pas , j'ai pensé que c'était plus simple comme ça pour le moment , voila ^^ | |
|
| |
dauntless MiaM mIAm
Nombre de messages : 939 Age : 114 Localisation : en chambre capitonnée Emploi/loisirs : GNaHaHAhA bouh !!! Humeur : content ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: bonobo killer(en attente) Sam 11 Aoû - 21:59 | |
| bhen a priori sa pourrai le faire pr la wing mais on attend kil vienne poster lui meme ^^ c mieu on prefere on est chiant mais bon lol on veui pas refaire comme la vache ^^ | |
|
| |
hc16 malade mental
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : hopital psychiatrique Emploi/loisirs : bals Humeur : (-_-)''' Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: bonobo killer(en attente) Sam 11 Aoû - 22:55 | |
| quesqui cest passé ?
parce que moi je suis arrivé a vacheW une semaine avant asylum tribe .... | |
|
| |
mecro debile profond
| Sujet: Re: bonobo killer(en attente) Sam 11 Aoû - 23:31 | |
| ok je vais lui dire qu'il force un peu pour se créer un compte sur le fofo lool | |
|
| |
dauntless MiaM mIAm
| Sujet: Re: bonobo killer(en attente) Dim 12 Aoû - 1:29 | |
| oui et surtout k'il i participe de temps en temps ^^ sinon sa sert a rien ^^ | |
|
| |
mecro debile profond
| Sujet: Re: bonobo killer(en attente) Dim 12 Aoû - 2:54 | |
| Ok Ok oui enfin sa sert a rien .. Si ça sert quand meme en cas de soucis , mais pour le flood sa m'étonnerai qu'il réponde présent lool ! mais c'est un bon ami avec qui j'ai fait mon college et lycée donc c'est "une valeur sûre" ^^ voila personnellement ça compte vraiment pour moi si il pouvait rejoindre l'alliance surtout qu'il est proche de certain joueurs comme la fusée (c'est un exemple) Voili voiloUuU ^^ | |
|
| |
dauntless MiaM mIAm
| Sujet: Re: bonobo killer(en attente) Dim 12 Aoû - 3:31 | |
| bhen c utile pr organiser les defense et les guerre ^^ | |
|
| |
la fusee debile profond
| Sujet: Re: bonobo killer(en attente) Lun 13 Aoû - 18:02 | |
| oui il inent et c'est bon pour la wing | |
|
| |
mecro debile profond
| Sujet: Re: bonobo killer(en attente) Lun 13 Aoû - 21:19 | |
| - la fusee a écrit:
- oui il inent et c'est bon pour la wing
?????????????????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
Icham malade mental
Nombre de messages : 344 Age : 107 Localisation : A coté de dauntless Emploi/loisirs : Etre enfermé avec dauntless Humeur : Folle Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: bonobo killer(en attente) Mar 14 Aoû - 0:30 | |
| | |
|
| |
mecro debile profond
| Sujet: Re: bonobo killer(en attente) Mar 14 Aoû - 11:24 | |
| j'ai pas tout compris "inent" ^^ | |
|
| |
dauntless MiaM mIAm
| Sujet: Re: bonobo killer(en attente) Mar 14 Aoû - 11:26 | |
| lol c du turque c pour sa ^^
XD | |
|
| |
jerome62 MiaM mIAm
Nombre de messages : 129 Age : 45 Localisation : dans le pole nord de la france Emploi/loisirs : le sexe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: bonobo killer(en attente) Mar 14 Aoû - 13:34 | |
| non non et non il doit venir lui meme poster sa candidature
de plus si il vient chez nous et apparait juste pour nous dire "je me fait attaquer" se n'est pas la peine
donc je look se sujet et a lui de voir se qu'il veut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonobo killer(en attente) | |
| |
|
| |
| bonobo killer(en attente) | |
|