asylum tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
asylum tribe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+4
dauntless
trabus
petikid
don-joa
8 participants
AuteurMessage
don-joa
debile profond
debile profond



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:45

votre pseudo IG: Don-joa

nombre de points:3400

nombres de villages:1

position (-/-) (+/+) ect...: -/+

ancienne tribue: Vache wing

type de jeu (offensif,defensif,mixte): défensif pour linstant mais mixe on va dire

motivations: Apres avoir fait partie de la wing de la vache qui s'effondre totalement apres le depart de ses pilier pour une autre tribu je recherche une tribu assez importante pour progressé et aidé. J'ai été inviter dans une tribu pour linstant mais bon disons que une tribu de 80 membres avec une moyenne de 1000 point n'est pas idéal surtout qu'il n'y a aucune organisation si ce n'est un grand nombre d'alliance avec de tres petite tribu et un pseudo-guerre contre une tribu baucoup plus failbe :s.
Jespere vous avoir convaincu en atendant une reponse de votre part bon jeu sur tribal!!!
Revenir en haut Aller en bas
petikid
malade mental
malade mental
petikid


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:10

ancienne tribue, tu aurais du marquer : vachew et Shade, t'es rentré hier ou aujourd'hui chez eux

moi, je suis contre ton entrée, tu es en conflit avec ton voisin pretorien007 et tu veux te proteger de lui, pretorienn007 à relancer son audience à l'ambassade publique sur le forum des vaches, le probléme avec lui n'est pas réglé
Revenir en haut Aller en bas
don-joa
debile profond
debile profond



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:14

oui c'est vrai mes je fait pour linstant toujours partie des shade c'est pour cela que je ne les ai pa cité dans les ancienne tribu

pour ce qui est de pretorien007, il est vrai que ca ne s'est pa tres bien passé les derniere nouvelle ke j'ai de lui sont lenvoi de scout contre moi et plus de la moitié on été detruite je vous laisse le rapport:

Le défenseur a gagné
Chance (du point de vue d'attaquant)

9.3%
Moral: 100%

Attaquant: pretorien007
Village: pretorien (-134|149)

Quantité: 0 0 0 528 0 0 0 0 0
Pertes: 0 0 0 300 0 0 0 0 0


Défenseur: don-joa
Village: Kaamelott (-134|148)

Quantité: 2250 3709 0 756 485 0 0 0 0
Pertes: 0 0 0 0 0 0 0 0

voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
petikid
malade mental
malade mental
petikid


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:15

deja, t'as de la defense, c'est pas mal, c'etait quand le scoutage ?
mais le conflit est toujours là, je pense qu'il faudrai le régler d'abord
Revenir en haut Aller en bas
trabus
MiaM mIAm
MiaM mIAm
trabus


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:26

je suis du meme avis regle le probleme et reviens faire ta candidature
quand ca seras fini je ne vois pas de prob pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
don-joa
debile profond
debile profond



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:29

Le rapport date de la nuit du 11 au 12 c'est donc assez recent

Pour ce qui est de mes rapport avec pretorien je vous remerci de m'avoir fait remarqué la demande d audience je n'avais pas été tenu au courant je regle ca
Revenir en haut Aller en bas
dauntless
MiaM mIAm
MiaM mIAm
dauntless


Nombre de messages : 939
Age : 114
Localisation : en chambre capitonnée
Emploi/loisirs : GNaHaHAhA bouh !!!
Humeur : content ^^
Date d'inscription : 30/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:57

je suis contre jusqua reglement du conflit et augmenteation de ta defense, car petikid ta di kel etait belle mais a mon regarde elle est petite, et ta du cavalier leger et du lourd faudrai voir a choisir entre les 2 sous peine de combler tes technologies a rechercher ainsi que ta fezrme

ceci n'est pas definitif revien nous voir plus tard pour ta demande
de plus il me semble t'avoir deja apercu sur le fofo vache.
Revenir en haut Aller en bas
https://asylum.keuf.net
petikid
malade mental
malade mental
petikid


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:42

vu par qui il est entouré, elle est petite, par chez moi, c'est calme, pas de conflit, et moins de gros joueurs autour, ils sont loin de moi
vu tes voisins, blinde toi, ça te fera pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Icham
malade mental
malade mental
Icham


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 107
Localisation : A coté de dauntless
Emploi/loisirs : Etre enfermé avec dauntless
Humeur : Folle
Date d'inscription : 04/08/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:26

1. Pourais tu me donner ta position exact stp

Je suis contre aussi, j'attend que le conflot se regle3..
Revenir en haut Aller en bas
http://itak.team-forum.net
don-joa
debile profond
debile profond



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:04

-134 l 148
Revenir en haut Aller en bas
jerome62
MiaM mIAm
MiaM mIAm
jerome62


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : dans le pole nord de la france
Emploi/loisirs : le sexe
Date d'inscription : 31/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:30

idem pour moi
contre pour le moment

de plus tu n'avait pas repondu a nos commentaire sur le conflie avec pretorien sur le forum des vache
se qui et deja un mauvais points pour toi

donc pour le moment arrange toi avec pretorien et ensuite revient sur ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
pretorien
debile profond
debile profond



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:23

bonsoir noble chevaliers et guerriers de cette nouvelle tribu qui regrouppe a mon sens le meilleurs .

quelques uns me connaisse a travers le forum vache et je suis fier de vous avoir rencontrer sans aucune arriere pensée .

je suis et resterais fidele a mes idées pour le bien de ce jeu et pour mon amour propre .

si je suis reconnu par certain d entre vous j estimes que ce respect est partager de mon coté et je vous s es gres .

ceci etant dit , comme me la fait entrevoir jerome les ennemis peuvent si ils le veulent devenir des amis " seul les imbeciles ne change pas d avis " j estimais etre dans mon bon droit de revendiquer ce village qui etait a ce moment une menace potentiel au mien .
avec les consequences que vous connaissez, je suis tetu mais pas obtu j ai pris la liberté de proposer a don joa la possibilité d entrer dans notre famille avec mon parainnage et je lui inculquerais le peu de savoir de ce jeu que je connaise qu il puisse se developper au mieux et se defndre .

je me devais vis a vis de certain de vous, de vous mettre au courant de mes decisions .

le respect que j ai par rapport a vous est pour moi une motivation suplementaire de trouver du plaisir a travers tribal grace a vos interventions.

je tiens a vous remercier de l acceuil que vous m avez offert et d or et deja je vous compte parmis mes " amis" et vous pouvez compter sur moi dans le cas d un probleme concernant un vos membre sur mon secteur .

avec votre permission je viendrais vous rendre visite de temps en temps pour echanger quelques chopines de cervoise ou d hydromel.

peut etre sait on jamais nos 2 familles pourrais avancer main dans la main mais c est un autre sujet


bien a vous nobles chevaliers

respectueusement
pretorien
Revenir en haut Aller en bas
Charles XII
malade mental
malade mental
Charles XII


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Dernière année de collège et Hand-Ball
Humeur : Tous dépend si on me fait chier ^^.
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:37

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Je dit merci à pretorien d'avoir prid le temps de nous expliquer la situation en fesan un si beau taxte.
C'est la 1er foi que je voi sa.
Et oui repasse qu'en tu veut. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trabus
MiaM mIAm
MiaM mIAm
trabus


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:53

pas mal le texte et passe boire quand tu veux il y aurras toujours une bonne bouteille ouvrete pour toi

quand au prob qui t oppose a don-joa celui ci a ete regler donc je ne vois plus aucun prob pour l integration de ce membres si le prob a ete regeler dans les regles
Revenir en haut Aller en bas
petikid
malade mental
malade mental
petikid


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:57

le probléme a l'air réglé oui ... don-joa a rejoint les spartiates !
Revenir en haut Aller en bas
trabus
MiaM mIAm
MiaM mIAm
trabus


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:59

alors le sujet est clos
dauntless a toi de fermer si tu le veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement deep impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asylum tribe :: presentation :: candidatures-
Sauter vers: