| Cherche une personne pour me faire une signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charles XII malade mental
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : France Emploi/loisirs : Dernière année de collège et Hand-Ball Humeur : Tous dépend si on me fait chier ^^. Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Cherche une personne pour me faire une signature Mer 15 Aoû - 22:56 | |
| Salut tous le mondes,
Comme ses dans le titre je cherche quelqu'un pour me faire une signature! Je lui revaudrai sa et si il a besoin lui fournirai toutes les ressources qu'il ou elle voudra. Merci d'avances. | |
|
| |
Icham malade mental
Nombre de messages : 344 Age : 107 Localisation : A coté de dauntless Emploi/loisirs : Etre enfermé avec dauntless Humeur : Folle Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Cherche une personne pour me faire une signature Jeu 16 Aoû - 0:33 | |
| Si tu veux jte fais un signature, dit moi ske tu veux en fond, et je ten fé plusieurs, tu me dit celle que tu prefera ps : je ne veux pas de tes ressourses^^ | |
|
| |
bestaflex77580 psychopate
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Seine et marne Emploi/loisirs : Apprentit patissier Humeur : Ca depend xD Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Cherche une personne pour me faire une signature Jeu 16 Aoû - 15:33 | |
| Si c'est Icham qui te la fait tu va attendre longtemps , celle que j'ai jlai demander monde 2 et 10 minutes apres jlavai ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : France Emploi/loisirs : Dernière année de collège et Hand-Ball Humeur : Tous dépend si on me fait chier ^^. Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Cherche une personne pour me faire une signature Jeu 16 Aoû - 16:46 | |
| Merci Icham! D'accord pas de ressources. Je veu un champs de bataille avec plein de morts, des épées plantées au sol tu vois le genre... Prend le temp qu'il faudra, je préfère attendre un peu et en avoir une bien faite que ne pas attaendre et en avoir une pas terrible. Encore merci a toi. | |
|
| |
sickina.tnt malade mental
Nombre de messages : 272 Age : 36 Localisation : a la trepanation Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Cherche une personne pour me faire une signature Jeu 16 Aoû - 22:31 | |
| c'est emouvant toute cette entraide das notre fofo ^^ ça me fait pleurer bravo pour ce jolie moment afectif les gars !! je suis chaque jour surprise de découvrir tant d'amour de partage d'emotions fortes et stimulente dans cette tribue !! je craque et pleure de joua !! merci mes comparses !!! je vous aime tous !! | |
|
| |
dauntless MiaM mIAm
Nombre de messages : 939 Age : 114 Localisation : en chambre capitonnée Emploi/loisirs : GNaHaHAhA bouh !!! Humeur : content ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Cherche une personne pour me faire une signature Ven 17 Aoû - 0:07 | |
| jpeu te la faire demain donne moi ton msn en mp | |
|
| |
Nombre de messages : 272 Age : 36 Localisation : a la trepanation Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Cherche une personne pour me faire une signature Ven 17 Aoû - 12:58 | |
| | |
|
| |
Icham malade mental
Nombre de messages : 344 Age : 107 Localisation : A coté de dauntless Emploi/loisirs : Etre enfermé avec dauntless Humeur : Folle Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Cherche une personne pour me faire une signature Ven 17 Aoû - 13:17 | |
| moi aussi je t'aime sicki ^^
Hey Ael! j'ai était absent pendant 2jours et tu me volle mon client !!! ^^ | |
|
| |
dauntless MiaM mIAm
Nombre de messages : 939 Age : 114 Localisation : en chambre capitonnée Emploi/loisirs : GNaHaHAhA bouh !!! Humeur : content ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Cherche une personne pour me faire une signature Ven 17 Aoû - 14:02 | |
| depuis la vache c t moi ki moccupais d signature et moi j'vais pos sur signz free pr les faire ^^ je prend gimp ^^ et mon petit talent ^^ c moi k'est fait celle de denvi par exemple, celle de gg sur le fofo vache, et bein d'autres ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Seine et marne Emploi/loisirs : Apprentit patissier Humeur : Ca depend xD Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Cherche une personne pour me faire une signature Ven 17 Aoû - 16:00 | |
| Vive L'amour | |
|
| |
dauntless MiaM mIAm
| Sujet: Re: Cherche une personne pour me faire une signature Ven 17 Aoû - 19:02 | |
| vive moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche une personne pour me faire une signature Ven 17 Aoû - 19:15 | |
| Vive nous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche une personne pour me faire une signature Ven 17 Aoû - 22:08 | |
| Ba on va faire un mini concours celui qui me fera la mieu ! Je vous envoier mon adresse msn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche une personne pour me faire une signature Ven 17 Aoû - 22:18 | |
| et ael tu peut m'en faire une s'il te plais je te laisse libre cour tu me connais ^^ | |
|
| |
Icham malade mental
| Sujet: Re: Cherche une personne pour me faire une signature Sam 18 Aoû - 0:26 | |
| oué Ael stp tu m'en fait une aussi, bien sanglantye et tout^^ stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche une personne pour me faire une signature Sam 18 Aoû - 16:32 | |
| sanglantye ??? | |
|
| |
Icham malade mental
| Sujet: Re: Cherche une personne pour me faire une signature Dim 19 Aoû - 2:07 | |
| Et oh! on ssse moque pas des zhandicapé, ma langue a fourssé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche une personne pour me faire une signature | |
| |
|
| |
| Cherche une personne pour me faire une signature | |
|