asylum tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
asylum tribe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 execution publique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dauntless
MiaM mIAm
MiaM mIAm
dauntless


Nombre de messages : 939
Age : 114
Localisation : en chambre capitonnée
Emploi/loisirs : GNaHaHAhA bouh !!!
Humeur : content ^^
Date d'inscription : 30/07/2007

execution publique Empty
MessageSujet: execution publique   execution publique Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:37

le bourreau , de part l'organisation de la tribue, plus personne ne vient aussi a sa tables au festin qu'il organise...
loes gens n'aimerai t'il plus sa cuisine ou bien sa gnole qu'il passe longtemps a distiller???certaine ne sortent meme pas le bout de leurs nez de leur village!!! serait t'il prostré ou trop timide??
faché par cette attitude deplorable, le bourreau envisagea d'organiser des executions publiques afin de passer le temps et de faire des exemple.

( sa me fai tellement chier tout sa que sa mamuserais bien d'en virer un de la tribue et de le poutrer gaiment afin de montrer qu'il faut s'impliquer dans une tribue....)
Revenir en haut Aller en bas
https://asylum.keuf.net
sickina.tnt
malade mental
malade mental
sickina.tnt


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : a la trepanation
Date d'inscription : 30/07/2007

execution publique Empty
MessageSujet: Re: execution publique   execution publique Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:11

la nuit tombe alors sur le place du village, le vent soufle dans les rue et la tempete gronde. Soudain des torent de pluie martelle le sol. là au milleu des trombe de pluie un pauvre mendiante s'avance pied nue elle marche sur les pavet humide.
appercevant au loing de la lumier dans une chaumierre elle decide dasn un dernier effort d'atteindre la maisonnette.
elle frape ardament a la porte close , personne , un deuxieme fois , elle entend des pas . un homm eimance vien a la porte lui ouvrir avec un bouteil a la main , "et ben ma pauvre chose que fait tu sur mon perron ? tremper de la sorte , entre et rechaufe toi a al gnolle tu vera ça te fera du bien " sur ce elle penetre dans la maison et se debarasse de ses souillons pour se blotir dans un drat sur une table devant un bon vere !
c'est alors que la discusion s'engage...
Revenir en haut Aller en bas
mischika
debile profond
debile profond
mischika


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 76
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 03/08/2007

execution publique Empty
MessageSujet: Re: execution publique   execution publique Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:32

dauntless a écrit:
le bourreau , de part l'organisation de la tribue, plus personne ne vient aussi a sa tables au festin qu'il organise...
loes gens n'aimerai t'il plus sa cuisine ou bien sa gnole qu'il passe longtemps a distiller???certaine ne sortent meme pas le bout de leurs nez de leur village!!! serait t'il prostré ou trop timide??
faché par cette attitude deplorable, le bourreau envisagea d'organiser des executions publiques afin de passer le temps et de faire des exemple.

( sa me fai tellement chier tout sa que sa mamuserais bien d'en virer un de la tribue et de le poutrer gaiment afin de montrer qu'il faut s'impliquer dans une tribue....)
Si tu appelle implication ta participation au flood ( 2 pages ) m e r c i Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sickina.tnt
malade mental
malade mental
sickina.tnt


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : a la trepanation
Date d'inscription : 30/07/2007

execution publique Empty
MessageSujet: Re: execution publique   execution publique Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:57

je crois que tu n'est pas tres contient du travail michicka u ferai mieu de te taire !!!
Revenir en haut Aller en bas
mischika
debile profond
debile profond
mischika


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 76
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 03/08/2007

execution publique Empty
MessageSujet: Re: execution publique   execution publique Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:45

sickina.tnt a écrit:
je crois que tu n'est pas tres contient du travail michicka u ferai mieu de te taire !!!

contient?
Revenir en haut Aller en bas
petikid
malade mental
malade mental
petikid


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2007

execution publique Empty
MessageSujet: Re: execution publique   execution publique Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:52

"content" juste une faute de frappe !

vu tes réactions mishika, je ne suis pas sûr qu'on te regrettera beaucoup içi
Revenir en haut Aller en bas
dauntless
MiaM mIAm
MiaM mIAm
dauntless


Nombre de messages : 939
Age : 114
Localisation : en chambre capitonnée
Emploi/loisirs : GNaHaHAhA bouh !!!
Humeur : content ^^
Date d'inscription : 30/07/2007

execution publique Empty
MessageSujet: Re: execution publique   execution publique Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:20

" et bien ma petiote j'avais besoin d'un regarde exterieur sur les chose, voi tu , notre tribue va a veau l'eau...beaucoup de depart de nos gands guerriers, beaucoup ne s'investisse pas et ne font que taxer ma gnole et emprunter mes troupes quand il en on besoin, les realations s'arretent la...
j'ai bien envie d'en executer quelques z'uns!!
qu'en pense tu ma petiote?"
Revenir en haut Aller en bas
https://asylum.keuf.net
ttruand
debile profond
debile profond
ttruand


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2007

execution publique Empty
MessageSujet: Re: execution publique   execution publique Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:26

Oui une bonne serie de torture et de lapidation sur la voie publique nous ferais de l animation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





execution publique Empty
MessageSujet: Re: execution publique   execution publique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
execution publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asylum tribe :: la taverne de Mr Gnole :: roleplay-
Sauter vers: