Sujet: aurevoir Lun 17 Sep - 20:33
bon ba voila je vous ecrie pour vous dire que je v'est quitter cette tribu pour en rejoindre une autre car car il y a tro de monde dans la tribu et j'ai surtout l'impression quel se dissous j'atend qu'il m'acepte et l'invitation mais s'acher que j'ais passer de bon momment ici voila a+ et bon jeux
petikid malade mental
Sujet: Re: aurevoir Lun 17 Sep - 21:01
le gars qui s'inscrit sur le fofo juste pour dire qu'il se barre ! ça sent le foutage de gueule ! en tout cas, bonne chance chez les KAOS !
toos92 debile profond
Sujet: Re: aurevoir Mar 18 Sep - 9:08
je peut te le jurer que je me suis pas inscrie pour sa mais je ne s'avais que vous avier un forum mais si un des menbres A.L.T proche de cher moi a un problem n'hesiter pas a me faire apel si vous vouler je marque dans mon profil " personne a qui je viendrais toujour en aide A.L.T " ?
petikid malade mental
Sujet: Re: aurevoir Mar 18 Sep - 9:12
pour l'aide, j'en doute pas, tu nous aurait aidé.
pour ton inscription juste pour dire que tu t'en vas, il suffit de regarder la section de recrutement du fofo du KAOS et c'est eux qui t'ont obligés à t'inscrire pour dire à l'ALT que tu t'en vas, ils t'ont même fait la remarque de ne pas être inscrit depuis le temps que tu etait à l'ALT !
pour moi, tu t'es inscrit juste pour dire que tu t'en vas et c'est tout !
toos92 debile profond
Sujet: Re: aurevoir Mar 18 Sep - 9:17
oui c'est eux qu'il mon dit de m'inscrire j'avoue mais je ne s'avais pas que il avait un forum les A.L.T mais maintenant que je le c'est je me suis inscrit j'ai dit que je parter ( j'avoue sa semble bizare ) mais je passerais quand meme pour avoir des nouvel c'est pas parce que je suis sur le point de partir que je v'est suprimer mon compte
Saharane psychopate
Nombre de messages : 517 Age : 34 Localisation : nul part Emploi/loisirs : rien Humeur : pas le moral Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: aurevoir Mar 18 Sep - 11:18
Tu savais pas qu'il y avait un forum externe dites parfois je me demande si les membres de tribu regarde le profil de leur tribu ou si c'est juste pour faire genre ouai j'ai une tribu cool je sais rien du tout d'elle sinon a t-elle un forum externe a j'en sais rien j'ai pas était regarder! Enfin bref au revoir
toos92 debile profond
Sujet: Re: aurevoir Mar 18 Sep - 13:58
je regardais souvent la descirption de la tribu mais je n'est jamais fait gaf a sa
dauntless MiaM mIAm
Nombre de messages : 939 Age : 114 Localisation : en chambre capitonnée Emploi/loisirs : GNaHaHAhA bouh !!! Humeur : content ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: aurevoir Mar 18 Sep - 16:38
il a été envoyé une dizaine de circulaire pr dire de venir sur le fofo...
hc16 malade mental
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : hopital psychiatrique Emploi/loisirs : bals Humeur : (-_-)''' Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: aurevoir Mar 18 Sep - 19:50
c'etait marquer en bleu le site sur fond beige tu pouvait pas le rater ....
cest relou tt sa :s
Saharane psychopate
Nombre de messages : 517 Age : 34 Localisation : nul part Emploi/loisirs : rien Humeur : pas le moral Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: aurevoir Mar 18 Sep - 20:38
sa me casse les c****** comme la dit ael y a eu plein de circulaire sur le profil de la tribu c'est marquer tu la tellement lu que ta meme pas fait attention au lien c'st du joli! Maintenant si c'est pour continuer a dire des conneries répond meme plus et au revoir!
toos92 debile profond
Sujet: Re: aurevoir Mer 19 Sep - 9:33
et toi si c'est pour dire des coneries ne repond plus parce que je voit pas pourquoi je v'est dire que je ne le s'avais si je le c'est
Saharane psychopate
Sujet: Re: aurevoir Mer 19 Sep - 10:48
toos92 a écrit:
je regardais souvent la descirption de la tribu mais je n'est jamais fait gaf a sa
En ce moment même sur le profil de la tribu je vois très bien le lien alors soit tu as vraiment regarder et ta vraiment pas du tout fait attention mais bon si tu regarder souvent soit tu as un problème avec tes yeux dans ce cas c'est excusable!
Sur ceux je répondrais plus sa sert a rien!
toos92 debile profond
Sujet: Re: aurevoir Mer 19 Sep - 21:29
tout les jour je regarde mais le problem c'est que je dessend pas jusqu'en bas vout aver que la mettre en haut au moin je le verais obligatoirement ?
tatudo malade mental
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : Suiiiiiiiisse Emploi/loisirs : Testeur de matelas ^^ Humeur : Fishy Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: aurevoir Mer 19 Sep - 21:34
En general quand on vient dans une tribu on lit le profil... Si on a un minimum de respect envers elle... Meuh bon...
toos92 debile profond
Sujet: Re: aurevoir Jeu 20 Sep - 9:42
mettais le en haut ? sa revien au meme sauf que la tout le monde le veras
Saharane psychopate
Sujet: Re: aurevoir Jeu 20 Sep - 18:43
D'accord admettons que tu ne l'est effectivement pas vu sur le profil! Et les dizaines de circulaires qui ont était envoyer a tous les membres de la tribu tu as pas du les lires donc!
toos92 debile profond
Sujet: Re: aurevoir Ven 21 Sep - 8:54
ba surement que non ou alors je ne m'en rapel pas mais d'habitude je les lies bref en faite je v'est peut etre rester sauf si vous le refusier se que je comprendrait totalement je vous demanderais juste de respecter sela
RECRUTEMENT:
Critères à remplir:
- Etre un joueur actif.
- Avoir plus de 50.000 points.
- Pouvoir participer au forum.
- Ne PAS avoir QUE des villages offensifs.
- Etre a moins de 24heures de support en LANCIERS d'un de nos membres.
si vous vouler vous pouve baisser a 40.000 points et tout ceux qui on moins irons dans la wing car c'est pas comme sa que la tribu va monter au classement parce que ya can meme 17 menbre en dessous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aurevoir
aurevoir
Page 1 sur 1