sheik54 psychopate
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Nancy !!!!! Emploi/loisirs : Lycéen, il me semble xD Humeur : d'une humeur macabre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: un seigneur de guerre Jeu 2 Aoû - 12:27 | |
| Alors que la guerre des 3 empires dans le monde venais juste d'éclater il y a quelques mois, l'empire qui avait le plus de chance de remporter la victoire se laissa envahir sans répliqué.
Lyrion, fils exilé du château royal par son père au début de la guerre, n'était pas au courant de cette histoire. Alors qu'il était prisonnier d'une prison dans une des colonie de son empire. Un matin, quelques mois plus tard, les gardes le laissèrent sortir...
- Et le merdeux ! tiens, ton temps de prison est terminé, dégage de là !!! - hein !?! je...je...je suis libre ? - alors la bouse ? tu sors ou tu veut que tu te tue ? - Hein ? euh..oui oui voilà je sors celà faisait longtemps qu'il n'était pas sortis, et le contact avec le soleil même couvert par les nuages lui faisait mal aux yeux. - je suis...je suis vraiment libre ? - qu'est ce qu'il a encore le sale mioche là ? t'es pas content d'être libre ? - Euh...si si, désolé, je ...je.. je m'en vais...
Lyrion, courant à travers bois et foret, se faisant griffé plusieurs fois par des ronces et des branches mal placées, arriva enfin une ville. Une ville, un de ses grandes villes ou nous pouvions trouvé toutes sortes d'objet, allant des capes au tuyaux de corde pour étrangler un animal. S'avançant dans la ville, à moitié nus, Lyrion chercha d'abord une veste... - Eh petit ! psss - hein ? moi ? - oui, viens voir là - euh... d'accord. - Tiens, regarde ça, j'ai vus que tu n'avais pas de veste, tu sais, ici le soleil quand il te voie il te brule et tu fond... - Hein !!!!! NON !!! c'est pas possible, je.. je... - T'inquiète petit, regarde cette veste, elle est parfaite pour toi, non, tu ne trouve pas ? bien sur que si, et devine quoi...je te la fais pour seulement 250 Stell. - c'est vrai qu'elle me va bien, mais bon, 250 Stell, c'est beaucoup et vous savez moi... - Quoi c'est beaucoup ? c'est de la 1ère qualité ça petit, et puis, tu sais, le prix là, c'est rien que pour toi. - Vous savez, moi j'ai pas autant d'argent... - Ah d'accord, ben, allez, prend la veste, c'est ma B.A. de la journée, mais surtout, tu le dis à personne que je te l'ai donné, promis ? - C'est vrai ? euh... oui oui, je vous le promet.
Fièrement, Lyrion pars avec une veste qu'il a eu gratuitement, une veste ? non, plutôt un vieux bout de draps de couleurs foncé.
A ce moment Lyrion pars de ce marché, il se retrouve hors de la belle ville, la voyant des personnes sur les bords, morceaux de draps, cartons, plastique...Il voie enfin la misère de ce monde. Il parla un peu avec ces personnes et appris que leurs pauvreté venais du duc de ce royaume, le duc Hetzler. Lyrion décida donc d'aller voir ce fameux comte.
Arrivé au manoir de ce comte, il s'étonna de trouvé des soldats de la garde impériale. Il leur demanda s'il pouvais voir le comte mais ces derniers l'ont rejeté, tabassé jusque le sang, à coup de poings mais aussi de lances. Puis, l'ont mis à l'arrière d'un véhicule de livraison qui venait de sortir du manoir.
Le véhicule qui avait déjà parcouru un certains nombres de kilomètres s'aretta. Lyrion, à moitié-mort se trouva un peu de souffle pour crié et demandé de l'aide. Le conducteur du véhicule entendant son hurlement, le voyant, ayant une stupeur mais reprenant son esprit, jette Lyrion le bas de son véhicule puis reprend sa route. Lyrion ne comprend plus rien, lui, si aimable soit t'il se voie dès a présent se faire rejeté par tous et ayant juste pour souvenir ce drap.
Lyrion, seul dans ce tas de terre, seul sur ce coté de la route, seul dans les parages, seul dans ses pensé, seul au monde, Lyrion se sentis seul et trahis par tous. En lui monta une étrange sensation qu'il n'avais jamais sentis en lui, il senti monter la haine, la haine pour le genre humain, il commença à tous les détesté, quoiqu'il soit, quoiqu'il ait fait.
[b]la suite viendras petit à petit ;-) )
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 20:05, édité 1 fois | |
|
bestaflex77580 psychopate
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Seine et marne Emploi/loisirs : Apprentit patissier Humeur : Ca depend xD Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: un seigneur de guerre Jeu 2 Aoû - 18:01 | |
| Pas mal | |
|
sheik54 psychopate
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Nancy !!!!! Emploi/loisirs : Lycéen, il me semble xD Humeur : d'une humeur macabre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: un seigneur de guerre Ven 3 Aoû - 0:07 | |
| on ne repost pas dans les histoire de rp, 1ére règle ! | |
|
Icham malade mental
Nombre de messages : 344 Age : 107 Localisation : A coté de dauntless Emploi/loisirs : Etre enfermé avec dauntless Humeur : Folle Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: un seigneur de guerre Mar 7 Aoû - 2:38 | |
| et la 2eme? xD
sinon pas mal ton RP^^ | |
|
bestaflex77580 psychopate
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Seine et marne Emploi/loisirs : Apprentit patissier Humeur : Ca depend xD Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: un seigneur de guerre Mer 8 Aoû - 21:38 | |
| la suite c'est pour quand ? | |
|
sheik54 psychopate
| Sujet: Re: un seigneur de guerre Jeu 9 Aoû - 20:06 | |
| | |
|
hc16 malade mental
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : hopital psychiatrique Emploi/loisirs : bals Humeur : (-_-)''' Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: un seigneur de guerre Mer 15 Aoû - 15:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un seigneur de guerre | |
| |
|