asylum tribe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
asylum tribe


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 un seigneur de guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sheik54
psychopate
psychopate



Masculin Nombre de messages : 688
Age : 34
Localisation : Nancy !!!!!
Emploi/loisirs : Lycéen, il me semble xD
Humeur : d'une humeur macabre
Date d'inscription : 02/08/2007

un seigneur de guerre Empty
MessageSujet: un seigneur de guerre   un seigneur de guerre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:27

Alors que la guerre des 3 empires dans le monde venais juste d'éclater il y a quelques mois, l'empire qui avait le plus de chance de remporter la victoire se laissa envahir sans répliqué.

Lyrion, fils exilé du château royal par son père au début de la guerre, n'était pas au courant de cette histoire. Alors qu'il était prisonnier d'une prison dans une des colonie de son empire. Un matin, quelques mois plus tard, les gardes le laissèrent sortir...

- Et le merdeux ! tiens, ton temps de prison est terminé, dégage de là !!!
- hein !?! je...je...je suis libre ?
- alors la bouse ? tu sors ou tu veut que tu te tue ?
- Hein ? euh..oui oui voilà je sors
celà faisait longtemps qu'il n'était pas sortis, et le contact avec le soleil même couvert par les nuages lui faisait mal aux yeux.
- je suis...je suis vraiment libre ?
- qu'est ce qu'il a encore le sale mioche là ? t'es pas content d'être libre ?
- Euh...si si, désolé, je ...je.. je m'en vais...


Lyrion, courant à travers bois et foret, se faisant griffé plusieurs fois par des ronces et des branches mal placées, arriva enfin une ville. Une ville, un de ses grandes villes ou nous pouvions trouvé toutes sortes d'objet, allant des capes au tuyaux de corde pour étrangler un animal. S'avançant dans la ville, à moitié nus, Lyrion chercha d'abord une veste...
- Eh petit ! psss
- hein ? moi ?
- oui, viens voir là
- euh... d'accord.
- Tiens, regarde ça, j'ai vus que tu n'avais pas de veste, tu sais, ici le soleil quand il te voie il te brule et tu fond...
- Hein !!!!! NON !!! c'est pas possible, je.. je...
- T'inquiète petit, regarde cette veste, elle est parfaite pour toi, non, tu ne trouve pas ? bien sur que si, et devine quoi...je te la fais pour seulement 250 Stell.
- c'est vrai qu'elle me va bien, mais bon, 250 Stell, c'est beaucoup et vous savez moi...
- Quoi c'est beaucoup ? c'est de la 1ère qualité ça petit, et puis, tu sais, le prix là, c'est rien que pour toi.
- Vous savez, moi j'ai pas autant d'argent...
- Ah d'accord, ben, allez, prend la veste, c'est ma B.A. de la journée, mais surtout, tu le dis à personne que je te l'ai donné, promis ?
- C'est vrai ? euh... oui oui, je vous le promet.

Fièrement, Lyrion pars avec une veste qu'il a eu gratuitement, une veste ? non, plutôt un vieux bout de draps de couleurs foncé.

A ce moment Lyrion pars de ce marché, il se retrouve hors de la belle ville, la voyant des personnes sur les bords, morceaux de draps, cartons, plastique...Il voie enfin la misère de ce monde. Il parla un peu avec ces personnes et appris que leurs pauvreté venais du duc de ce royaume, le duc Hetzler. Lyrion décida donc d'aller voir ce fameux comte.

Arrivé au manoir de ce comte, il s'étonna de trouvé des soldats de la garde impériale. Il leur demanda s'il pouvais voir le comte mais ces derniers l'ont rejeté, tabassé jusque le sang, à coup de poings mais aussi de lances. Puis, l'ont mis à l'arrière d'un véhicule de livraison qui venait de sortir du manoir.

Le véhicule qui avait déjà parcouru un certains nombres de kilomètres s'aretta. Lyrion, à moitié-mort se trouva un peu de souffle pour crié et demandé de l'aide. Le conducteur du véhicule entendant son hurlement, le voyant, ayant une stupeur mais reprenant son esprit, jette Lyrion le bas de son véhicule puis reprend sa route. Lyrion ne comprend plus rien, lui, si aimable soit t'il se voie dès a présent se faire rejeté par tous et ayant juste pour souvenir ce drap.

Lyrion, seul dans ce tas de terre, seul sur ce coté de la route, seul dans les parages, seul dans ses pensé, seul au monde, Lyrion se sentis seul et trahis par tous. En lui monta une étrange sensation qu'il n'avais jamais sentis en lui, il senti monter la haine, la haine pour le genre humain, il commença à tous les détesté, quoiqu'il soit, quoiqu'il ait fait.

[b]la suite viendras petit à petit ;-) )


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-rpg.miniville.fr
bestaflex77580
psychopate
psychopate
bestaflex77580


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Emploi/loisirs : Apprentit patissier
Humeur : Ca depend xD
Date d'inscription : 02/08/2007

un seigneur de guerre Empty
MessageSujet: Re: un seigneur de guerre   un seigneur de guerre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:01

Pas mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bestaflex77580.skyblog.com
sheik54
psychopate
psychopate



Masculin Nombre de messages : 688
Age : 34
Localisation : Nancy !!!!!
Emploi/loisirs : Lycéen, il me semble xD
Humeur : d'une humeur macabre
Date d'inscription : 02/08/2007

un seigneur de guerre Empty
MessageSujet: Re: un seigneur de guerre   un seigneur de guerre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:07

on ne repost pas dans les histoire de rp, 1ére règle !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-rpg.miniville.fr
Icham
malade mental
malade mental
Icham


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 107
Localisation : A coté de dauntless
Emploi/loisirs : Etre enfermé avec dauntless
Humeur : Folle
Date d'inscription : 04/08/2007

un seigneur de guerre Empty
MessageSujet: Re: un seigneur de guerre   un seigneur de guerre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:38

et la 2eme? xD

sinon pas mal ton RP^^
Revenir en haut Aller en bas
http://itak.team-forum.net
bestaflex77580
psychopate
psychopate
bestaflex77580


Masculin Nombre de messages : 760
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Emploi/loisirs : Apprentit patissier
Humeur : Ca depend xD
Date d'inscription : 02/08/2007

un seigneur de guerre Empty
MessageSujet: Re: un seigneur de guerre   un seigneur de guerre Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:38

la suite c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bestaflex77580.skyblog.com
sheik54
psychopate
psychopate



Masculin Nombre de messages : 688
Age : 34
Localisation : Nancy !!!!!
Emploi/loisirs : Lycéen, il me semble xD
Humeur : d'une humeur macabre
Date d'inscription : 02/08/2007

un seigneur de guerre Empty
MessageSujet: Re: un seigneur de guerre   un seigneur de guerre Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:06

mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-rpg.miniville.fr
hc16
malade mental
malade mental
hc16


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : hopital psychiatrique
Emploi/loisirs : bals
Humeur : (-_-)'''
Date d'inscription : 02/08/2007

un seigneur de guerre Empty
MessageSujet: Re: un seigneur de guerre   un seigneur de guerre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:19

a quand la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un seigneur de guerre Empty
MessageSujet: Re: un seigneur de guerre   un seigneur de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un seigneur de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asylum tribe :: la taverne de Mr Gnole :: roleplay-
Sauter vers: